ANNE HIDALGO : une volonté à toute épreuve

Publié le par S&D32

anne-Hidalgo.jpg

Première adjointe au Maire de Paris, conseillère régionale d'Ile de France, Anne s'est présentée dans le 15ème arrondissement face à l'UMP Jean François Lamour.

Elle a relevé le challenge avec enthousiasme et détermination dans une circonscription trés difficile pour la gauche .

Malheureusement elle n'a pas triomphé mais comme elle le souligne elle-même " avec plus de 43,3% des suffrages et plus de 18 000 voix, le résultat obtenu dans la 13ème circonscription marque, une fois encore, une avancée de la Gauche dans notre arrondissement. Jamais, depuis des décennies, une candidature progressiste n’avait atteint un tel score. J’y vois là un signe d’espoir et un encouragement à continuer sur la voie engagée depuis 2001".
 

Nul doute que Bertrand Delanoë peut être fier d'elle.

D'ailleurs Anne, dont le dynamisme militant et la volonté politique ne sont plus à prouver est déjà dans le combat d'après: "  le score obtenu constitue un socle solide pour la Gauche, pour celles et ceux qui soutiennent un projet progressiste, humaniste et républicain en vue des échéances à venir, que ce soit dans le 15ème arrondissement, et plus globalement, à Paris. Nous devons travailler à le faire fructifier".

Je tenais, sur ce blog, à lui adresser mes chaleureux remerciements pour le combat  courageux qu'elle a mené et je sais qu'elle sera, à nouveau, aux grands rendez-vous de la gauche, notamment sur Paris, aux côtés de Bertrand.

Et je n'en doute pas, ce sera pour gagner.

Philippe PUGNET
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article