CHOMAGE: ils mentent !

Il est urgent de dénoncer les mensonges de la Droite.
Après avoir trafiqué les chiffres et radié les gens massivement, le gouvernement annonce la fausse baisse ,qu’ils veulent symbolique , sous la barre des 2 millions de chômeurs!
Ces gens-là affichent cynisme et arrogance, nous l’avons vu pendant la campagne présidentielle et pendant l’entre-deux tours des législatives: Alors que les emplois crées sont précaires, des temps partiels, souvent non choisis, et que les radiations ont augmenté de 5% !
Le PS demande la mise en place d’une "commission indépendante", qui aurait pour mission de vérifier et de publier les chiffres du chômage.
Le collectif « les Autres chiffres du chômage (ACDC) » a dénoncé l’arnaque des pouvoirs publics qui ne prennent en compte que la seule catégorie 1 (chômeurs en recherche de CDI et disponibles immédiatement) alors qu'il existe dans les statistiques de l'ANPE huit catégories de demandeurs d'emploi!... Sans parler des pressions multiples et intimidations sur les personnes en quête d'un travail.
Les Français ont été abusé et commencent à s’en rendre compte. La méthode Sarkozy va provoquer de la casse économique et sociale. Les mesures tomberont cet été pendant que nous auront le dos tourné…. Outre-Atlantique, on se poserait une seule question pour définir ses compétences et sa sincérité : Achèteriez-vous une voiture d’occasion à cet homme ?....
Source GP