ASSEZ !

Publié le par SD32

PP2-recadr--e.jpgCombien de temps encore faudra-t-il pour que les socialistes fassent enfin leur deuil de la défaite du 6 mai dernier ?

Combien de joutes verbales devrons-nous encore supporter entre des ex candidat(e) qui ont, au moins, un point commun : un ego démesuré qui les empêche de voir leur propre responsabilité dans notre défaite collective ?

Allons-nous encore attendre longtemps avant de pouvoir enfin nous projeter dans le futur ?

Le spectacle que nous donnons à nos concitoyens est affligeant. Et pendant ce temps le  " French Doctor Folamour " se prend pour le  " Dick Cheney " de " SarkoBush " et en appelle à la riposte militaire contre les mollahs iraniens !
Bien plus, la commission des lois de l'Assemblée nationale adopte le nouveau projet de loi sur l'immigration, non sans oublier de le durcir au passage d’une trentaine d'amendements tel celui prévoyant l’intégration de tests ADN à la procédure du regroupement familial.

Et la liste est longue . Et pendant ce temps là , que font nos responsables ! Rien, ou si peu mais c’est encore trop.

Alors, pour tuer l'ennui, les uns s'adonnent à leur passe-temps favori en s’invectivant par médias interposés.

Et celui qui devrait guider notre réflexion collective pour sortir effectivement de l'impasse dans laquelle se trouve aujourd'hui le PS, eh bien,  il s'en va se faire siffler à la fête de l’Huma par les adeptes d’un certain archaïsme politique, les membres d’une association en pleine liquidation électorale et autres nouveaux bobos de la France passéiste.

Ca suffit ! C’est un grand coup de balai qu’il faut, et à tous les niveaux ! Car devoir endurer, à longueur de journée, dans notre maison commune, les anathèmes, les insultes, les manipulations, le sectarisme , les incompétences notoires et autres références bibliques relève désormais de l’intolérable.

Alors tournons la page, et allons de l'avant !

Que celles et ceux qui ne l’ont pas encore compris se taisent ou dégagent !

Philippe PUGNET
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article