MASCARADE !

Publié le par SD32

Alors que Dominique Strauss-Kahn est tout à son action à la tête de l'institution qu'il dirige ( FMI ), alors qu'inlassablement  il parcourt le monde pour aider à résorber cette crise financière et économique qui fragilise un peu plus, jour après jour, des milliers de personnes qui perdent leur emploi ou tout simplement n'ont plus de toit ou de nourriture et tentent de survivre, des rumeurs les plus absurdes circulent sur sa nomination future par Nicolas Sarkozy comme premier ministre à la tête d'un gouvernement d'union nationale.

Et comme si la "mayonnaise" ne prenait pas assez vite, un pseudo journaliste d'investigation, Bruce Toussaint, n'a pas hésité à monter un tel scénario de politique fiction sur la chaîne Jimmy, dans son émission Breaking News.

Et certains médias de relayer immédiatement l'information.

Quelle mascarade !  Dominique Strauss-Kahn a eu beau démentir toute éventualité pour lui de devenir un tel premier ministre, lors de son passage sur France 2, il y a quelques semaines, dans une émission beaucoup plus sérieuse relative à la crise, rien n'y fait ou plutôt tout est fait pour décrédibiliser l'homme .

Qui peut croire un seul instant d'ailleurs que Dominique Strauss-Kahn accèderait à une telle demande émanant d'un adepte de l'ultra libéralisme, du bling bling et des provocations incessantes à l'encontre de milliers de gens qui souffrent , se désespèrent ou tout simplement en ont assez d'être méprisés.

Nicolas Sarkozy est élu jusqu'en 2012. C'est ainsi, même si nous sommes de plus en plus nombreux à trouver le temps long !

Et que certains journalistes incapables de faire convenablement leur métier, patientent

Le moment viendra où l'explication aura lieu.

Philippe PUGNET

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article