La France a aujourd’hui besoin de solutions innovantes et crédibles, d’un socle de valeurs solides et de perspectives collectives. Ce sont là les conditions nécessaires pour restaurer la confiance, la justice et l’espoir sans quoi rien n’est possible.
Voilà le défi posé à la gauche : incarner un retour crédible du politique face à l’incantation, du possible face à la démagogie, du sens face aux calculs à court terme.
La gauche doit présenter à l’élection présidentielle un candidat engagé qui porte cette vision efficace et durable.
Chaque jour, la République et l’image de la France s’affaiblissent un peu plus. La cohésion sociale se délite, les valeurs de la République sont battues en brèche. Les inégalités deviennent insupportables. Vu de l’extérieur, notre crédibilité économique est au plus mal et la stature internationale de la France est sérieusement entachée. Sur le terrain moral, sur le terrain social, sur le terrain politique, les comportements et les décisions du gouvernement réduisent nos chances de sortir sans dégâts irrémédiables de la crise.
Le temps est venu de préparer ensemble celui de l’alternative, de nous rassembler autour de celui qui peut porter cette exigence.
Le temps est venu de proposer au pays le Président qui lui manque. Notre pays a besoin d’autre chose que des constats ressassés, des gesticulations permanentes, des provocations que l’actuel Président agite quotidiennement pour masquer son impuissance à résoudre les problèmes ou, pire encore, instrumentaliser les inquiétudes.
Offrons à la France qui souffre, qui doute, qui attend des raisons d’espérer une société plus juste, plus humaine et tournée vers l’avenir.
Dominique Strauss-Kahn est le candidat que les français attendent parce qu'il est l'homme de la rupture tranquille et des solutions aux difficultés économiques et sociales rencontrées.
Gersois, nous sommes des hommes et des femmes de gauche, des citoyens engagés qui avons décidé de nous mobiliser et de préparer cette candidature de Dominique Strauss-Kahn, dont plusieurs signes prouvent qu'elle ne saurait tarder.
Nous lançons un appel à tous nos concitoyens du Gers, à vous, hommes et femmes de gauche, élus, militants, sympathisants pour que vous vous mobilisiez également et nous rejoigniez afin de préparer ces primaires du mois d'octobre 2011, véritable rendez-vous citoyen, dans les meilleures conditions, pour la désignation de Dominique Strauss-Kahn.
NE GACHONS PAS L’OCCASION DE 2012
ENSEMBLE PREPARONS L'AVENIR AVEC DOMINIQUE STRAUSS-KAHN
Socialisme & Démocratie 32 vous informe de la création d'un blog de campagne http://www.dsk2012gers.net/
Vous pouver y signer l'appel pour-nous-c-est-dsk-