Une semaine...

Publié le par SD32

ecritureUne semaine où un coupable présumé, Dominique Strauss-Kahn, a fait l'objet d'un lynchage médiatique qui ne respectait même pas sa présomption d'innocence.

Une semaine où une présumée victime n'a toujours pas porté plainte.

Une semaine où celui qui voulait redonner au FMI toute sa place en souhaitant en faire l'acteur principal de la régulation économique et financière, s'est vu contraint de démissionner.

Une semaine où un espoir s'est brisé, celui de voir Dominique Strauss-Kahn, qui apparaissait comme le meilleur candidat pour la gauche en 2012, se lancer dans cette échéance importante.

Une semaine où profondément meurtri, j'ai refusé de m'exprimer publiquement.

Une semaine lourde d'accusations, de commentaires , de conséquences aussi et puis ces quelques mots écrits par Dominique " ...A tous, je veux dire que je réfute avec la plus extrême fermeté tout ce qui m’est reproché...Je veux consacrer toutes mes forces, tout mon temps et toute mon énergie à démontrer mon innocence."

Aujourd'hui, c'est bien là l'essentiel.

Philippe PUGNET

Publié dans Politique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> oui c'est bien là l'essentiel pour lui où se joue sa vie.<br /> <br /> pour nous, même si la vie continue, on doit pas oublier DSK, on doit aussi continuer de se battre pour lui et le défendre. Nous lui avons été fidèles, nous le restons.<br /> <br /> <br />
Répondre